Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin une bonne entreprise
Enfin une bonne entreprise
Publicité
Archives
21 février 2009

UNE HISTOIRE CLAIRE COMME DE L'EAU DE ROCHE

UN CAMARADE QUI VOUS TÉLÉPHONE POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES COUPABLE D'ÊTRE 2 FOIS CANDIDAT DANS 2 SYNDICAT DIFFÉRENTS!!!

En date du 5 novembre 2002 au soir, un appel téléphonique du secrétaire de formation syndicale de force ouvrière à L’union départemental  de Paris, appel le candidat  afin de l’informer qu’il avait été rayé de la liste Force Ouvrière, car il était semble t-il  déjà inscrit sur la liste d’un autre syndicat:l’ UNSA.


UN CAMARADE QUI VOUS VEUT DU BIEN

Lors de l’entretien téléphonique,  le secrétaire précise qu’il prévient le candidat et  salarié  EUROGUARD,  de manière officieuse et amicale, car il ne le croît pas responsable de cette double candidature et lui conseil de prendre les devants.

Afin de démontrer son innocence dans cette affaire, car le syndicat ne le fera pas, il lui dit précisément de se rendre  à la préfecture de paris, afin de recueillir la copie  de la déclaration individuelle et les documents liés à cette double candidature. 

Ce même secrétaire, avait mis le salarié sur la liste de Force Ouvrière, pour ces mêmes élections, puisqu' il était mandaté pour le faire,le salarié a remplit un formulaire et transmis sa carte d’identité daté de juillet 2002, sous l’étiquette du syndicat FO.

LE CAMARADE CANDIDAT AURAIT IL ÉTÉ VICTIME D’UNE CABALE?

Le motif des  petites cachotteries de son propre syndicat reste un mystère!!!

D’ailleurs  bien plus tard, au cours de l’instruction  en juin 2003, le salarié EURO GUARD apprendra par un des enquêteurs qui lui posa la question: Pourquoi avez-vous été mis au courant de cette affaire si tardivement, car votre syndicat  l’a su dès le 17 octobre 2002?
Le salarié EUROGUARD répondit à l’enquêteur, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas été mis au courant plus tôt, je constate simplement que cela  m’a empêché de me désinscrire de cette liste UNSA, dont je n’étais pas informé avant l’appel téléphonique.
Je vous précise,que cette inscription officielle sur la liste UNSA, a été publié ce qui m’a valu des remarques et des réflexions de la part de certains membres de mon syndicat.
QUI A VOULU LA PEAU DU CANDIDAT?

VISITE GRATUITE  A LA PRÉFECTURE DE PARIS

Le salarié EUROGUARD, se rend à la préfecture de paris, le 15 novembre 2002.
Les services de la préfecture, lui remette la copie de la déclaration individuelle de cette candidature aux élections  prud’homales, sur le collège des salariés,section activités diverses, il l'aurait  établie et signée en date du  15 septembre 2002.

L’ ECRITURE ET LA SIGNATURE SUR SUR LE FORMULAIRE ADMINISTRATIF

NE SONT PAS CELLES DU CANDIDAT!!!


IL N'EST DONC PAS COUPABLE ET ENCORE MOINS RESPONSABLE.

POURTANT Y'A QUELQ'UN QUI M'A DIT: Y'EN  DES BRUITS DE COULOIR!!!

Il apparaît que ce formulaire, n’est pas remplit de l’écriture du salarié et que  la copie de la carte d’identité, correspond à une ancienne carte d’identité  à une adresse ou il ne se trouve plus.
L’instruction  démontrera  plus tard, que les annotations figurant sur la copie de la carte d’identité était identique à celle se trouvant dans le dossier professionnel du salarié.   

CE QUE PEUT FAIRE UN VÉRITABLE CAMARADE!!!

Le salarié pu rencontré l’après midi du 15 novembre 2002, un membre du directoire de l’union départementale du 75, du syndicat FO grâce au fameux secrétaire, qui souhaitait la levée de doute de cette situation  et pour lui et pour le camarade candidat.
Les éléments  recueillis à la préfecture, le matin même  ont convaincu le directoire qui nous recevais.

UN GESTE MAIS PAS PLUS!!!

Le syndicat fit nommé un avocat pour défendre  le salarié, au courant du mois de décembre 2002.
En date du  14 février 2003, le dépôt de plainte était officialisé avec constitution de la partie civile le camarade candidat salarié de la société EUROGUARD.

PLAINTE CONTRE X POUR FAUX USAGE DE FAUX ET FAUX EN ÉCRITURE PUBLIC.





 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité